mardi 30 juin 2009

Couronne moderne

Qui ne s'est jamais réveillé le matin avec l'impression d'être un homme de cro-magnon tellement notre tignasse est sens dessus-dessous? Et je ne parle pas du petit épis qui nous embête un peu mais qui se révèle finalement être domptable à coup de quelques passages acharnés de main en-gélifiée sur le nid de l'ébouriffage... Non non! Je fais bien référence à ces jours où l'on a beau vous dire que vous avez - au choix - gagné au loto / noyé votre patron / perdu trois kilos sans faire de régime / épousé l'homme de vos rêves / noyé l'ex de l'homme de vos rêves - votre masse capillaire fait tellement des siennes que tout cela ne vous fait même pas sourciller... Même si c'est toutes ces choses le jour de votre anniversaire (en plus de vos cadeaux habituels!).
Et bien heureusement pour vous, vous n'aurez plus jamais (enfin en ce moment en tous cas) à affronter cette situation! Nous avons la solution pour avoir en toutes circonstances un port de chevelure royal, et cela ne tient qu'en un mot, un seul : HEADBAND.
Il en existe de toutes sortes, et des courts de Wimbledon jusqu'à la cour d'école de Blair et ses copines, on a l'embarras du choix.

Prada / Ralph Lauren / Diane Von Furstenberg





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire