mardi 30 juin 2009

Couronne moderne

Qui ne s'est jamais réveillé le matin avec l'impression d'être un homme de cro-magnon tellement notre tignasse est sens dessus-dessous? Et je ne parle pas du petit épis qui nous embête un peu mais qui se révèle finalement être domptable à coup de quelques passages acharnés de main en-gélifiée sur le nid de l'ébouriffage... Non non! Je fais bien référence à ces jours où l'on a beau vous dire que vous avez - au choix - gagné au loto / noyé votre patron / perdu trois kilos sans faire de régime / épousé l'homme de vos rêves / noyé l'ex de l'homme de vos rêves - votre masse capillaire fait tellement des siennes que tout cela ne vous fait même pas sourciller... Même si c'est toutes ces choses le jour de votre anniversaire (en plus de vos cadeaux habituels!).
Et bien heureusement pour vous, vous n'aurez plus jamais (enfin en ce moment en tous cas) à affronter cette situation! Nous avons la solution pour avoir en toutes circonstances un port de chevelure royal, et cela ne tient qu'en un mot, un seul : HEADBAND.
Il en existe de toutes sortes, et des courts de Wimbledon jusqu'à la cour d'école de Blair et ses copines, on a l'embarras du choix.

Prada / Ralph Lauren / Diane Von Furstenberg





dimanche 28 juin 2009

Fashion week

Grands individus aux jambes plus fines que des mikados et aux oreilles plus décollées que du vieux papier-peint moisi ont envahi la capitale cette semaine et pour cause, it's fashion week.
Du coup on a eu droit à un dégueuli d'aftershows, tous n'étaient évidemment pas sponsorisés par Richard Mortimer, feu BOOMBOX (pas lui, le club), et nouveau redac chef de Ponystep...
Allez...tout le monde à bricklane hier soir! Enjoy!

















vendredi 26 juin 2009

L'ange de Charlie...

Tout le monde ne parle tellement plus que de feu The King of Pop qu'on n'en oublierait presque de rendre hommage à la plus blonde des drôles de dames : Farrah Fawcett.
Tous les grands frères gardent un souvenir ému et moite du brushing le plus copié des seventies...
Always imitated, never duplicated.

Farrah était avant tout une icône de mode.
En seulement une saison d'enquêtes aux côtés de Charlie, le plus sexy des anges a réussi à se faire épingler dans toutes les chambres d'adolescents pubères américains.
Les fashionistas du monde entier regrettent déjà le temps où miss Fawcett s'essayait sans efforts en Cortez sur un longboard. Tout naturellement et pleine de charme, ça roule tout seul.


Faudra me donner la recette...


Effortless chic


Il n'était donc pas immortel...

Qui n'a pas un jour rêvé de pouvoir porter des chaussettes blanches dans des mocassins à glands et avoir l'air cool ? Bon alors qui n'a jamais espéré pouvoir enchaîner trois pas de lune sans attirer toute l'attention des badauds du macumba? Et surtout qui n'a jamais fait le rêve fou de pouvoir générer une musique qui fédère petits et grands, hommes et femmes, bons et méchants, blancs et noirs, et même jaunes et gris... bon ok à part le groupe le plus cool du monde Daft Punk, je ne vois pas..
En tous cas Michael, lui, savait danser. Pas comme vous les Daft. Et même s'il portait un masque, ce n'était pas un casque. Peut-être qu'en fait il lui manquait la clim là dedans...
Je me souviens lorsque tu étais venu en France pour la remise de ton World Music Award qui récompensait ta carrière époustouflante. Ma copine Farrah avait eu la chance de faire partie de la chorale d'enfants qui t'accompagnait de leurs petites voix d'anges. Mmmm. On en avait entendu parler des mois entiers...
Michael tu nous laisses un joli héritage musical, toujours aussi moderne après tant d'années, du pur génie. Je suis contente d'avoir connu la génération Thriller. Tu as su remettre le port du costume blanc sur chemise noire au goût du jour. Pour ça et pour tout le reste, nous ne t'oublierons jamais.
Et si vraiment tu nous manques trop, on ira voir notre ami Jeff pour lui demander une litho de sa porcelaine..

.

jeudi 25 juin 2009

Ready? Ignition!


Cela faisait un petit moment que j'y pensais en trouvant toujours une bonne excuse pour ne pas passer à l'acte... Allez savoir pourquoi c'est aujourd'hui... en tous cas ça l'est.
Je ne sais pas trop ce qui sera écrit ici, sûrement des petites pensées quotidiennes qui flotteront dans ma tête pour se transformer en réflexions endiablées qui seront jetées sur la toile... bref, du spontané et du réfléchi, enfin je crois. On verra.
Joyeux anniversaire de naissance à mon blog donc.