mardi 12 janvier 2010

I see you...



Comment sait-on quand un film de James Cameron marquera à tout jamais les esprits? Facile! Il suffit que les grandes Maisons de Couture s'approprient le thème en s'inspirant des héros de Pandora pour leur dernière campagne de publicité. C'est ainsi que Lanvin a confié au couple de photographes Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin la mission d'imaginer la mise en scène de la collection printemps-été 2010 pour hommes. Ces derniers ont apparemment été très inspirés par l'histoire d'amour entre la belle autochtone et l'avatar terrien. Si bien qu'ils se sont mis eux-mêmes devant et derrière l'objectif pour immortaliser un succès cinématographique qui se veut d'ores et déjà planétaire.



How do you know when a James Cameron film will have an irreversible impact on the world?
Easy! All you need is a Fashion House to have its last ad campaign concept completely inspired by Pandora's heroes.
That is how Lanvin entrusted the photographers' couple Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin with the mission of picturing the summer spring 2010 men collection.
Inez&Vinoodh were apparently very inspired with the lovestory between the indigenous beauty and the terrestrial avatar. So inspired that they even went further and not only did the photoshoot but also sat for the campaign in front of the camera to immortalize an already planetary cinematographic success.












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